LE VERTIGE particule de Higgs

LE VERTIGE particule de Higgs
Qu’est-ce que le boson de Higgs? Non, aucun scientifique ivre qui se réjouit d’obtenir un nouveau financement à trouver, ont quelque chose de ce qu’il dit, alors que ce n’est dans la connaissance commune fait de chaque élève du LIVRE DE LA LUMIÈRE, et Doctrine Secrète Blavatsky il ya 200 ans par l’ancien façons été devant des milliers, des centaines de milliers et de millions d’années a enseigné. Mais tout d’abord, je soupçonne fortement que le viseur particule de Higgs LE LIVRE DE LA LUMIÈRE avoir lu, car il est déjà enseigné pendant DÉCENNIES ce qu’est un «Higgs» est en fait, ou ce que l’homme est effectivement en bon état. Pour comprendre cela, nous devons d’abord connaître la définition de Higgs de scientifiques Messieurs qui écrivent aujourd’hui sur son bouclier, qui est un vieux chapeau dans sa théosophie. Donc particule de Higgs est une sorte de boue cosmique, constitué de super-petites particules d’Estoniens, qui, selon les scientifiques de la masse – reste comme du plomb, pâte et causer de graves. Hm bien, continue: Comme les scientifiques expliquent l’amour à ce jour ne sais pas pourquoi les choses ont une masse du tout, alors pourquoi le plomb est lourd, et une légère comme une plume, et la lumière doit penser des scientifiques-pas de masse, ils se réfugient maintenant dans la particule de Higgs. Oh mes chers, la lumière est la matière, la légèreté EST! Mais encore: Pourquoi les choses ont une masse et le poids et le revenu, notre subventionnée par l’État source a ajouté pour expliquer que maintenant qu’il ya des particules de Higgs, les particules sont si petites soit qu’ils donnent la foule exactement ces propriétés. Donc, nous avons récemment annoncé fièrement: “Nous avons trouvé une nouvelle particule avec une masse de 125,3 +5 / -0,6 giga.”
Qu’est-ce cacher les braves gens, cependant, que, avec une “probabilité” de 4,9 sigma pourrait être. Sigma est au moins un écart-type, une mesure statistique de la variabilité des valeurs mesurées et donc la précision d’une déclaration. L’homme n’a pas trouvé les plus petites particules, nous croyons seulement, ont trouvé. Indépendamment de l’écoulement à l’état frais par un message comme le fonds de recherche nouveau, diable, les scientifiques d’être Mesdames et Messieurs, avez-vous? Même les coureurs en fauteuil roulant les plus brillants dans le monde, Stephen Hawking, tombe sur le boson de Higgs – entrez faux rapport, par penser qu’ils ont maintenant perdu 100 $ parce qu’il a fait le pari, vous trouverez les plus petites particules JAMAIS. Hâte n’est pas perdu, Stephen hâte, et LAW, les plus petites particules peuvent voir pas de compteur et aucun œil humain, si ce n’est que d’un adepte. Mais encore:
Il n’a pas besoin d’être dit, Higgs, le physicien, qui renifle au CERN pour les plus petites particules serait en effet de trouver le boson de, et pense maintenant avoir trouvé un plus petit Higgs. Qui est ce Pierre Higgs? Un physicien qui a partagé une avec Einstein: Le radier. Ainsi, la théorie du boson de Higgs est basée par exemple sur les théories développées par Philip W. Anderson, Solid State Physics. Mais laissons ce sont les scientifiques sont tellement désespérés de l’amour et ne peut pas le trouver? LE LIVRE DE LA LUMIÈRE enseigne: Il est Mulaprakriti, la matière originelle. Ils sont à la recherche. LE LIVRE DE LA LUMIÈRE enseigne clairement qu’il n’y a qu’un seul élément, constitué de super-petites particules, et que tous les recevoir par la suite que leur diversité en combinant des éléments de ces particules. Les Grecs de l’Antiquité étaient déjà au courant de ces minuscules particules, qu’ils ont appelé Atomos ou indivisible. Par ce qu’ils voulaient dire les monades dans la première étape de la manifestation, mais aussi les monades elles-mêmes. Scientifiques ignorants qui ont pensé qu’ils avaient trouvé les plus petites particules appelé atome, c’est à dire indivisible, indissociable du grec Atomos-emprunté. Comme un atome est divisible, nous savons maintenant par la bombe atomique, etc Mais revenons à la question originale Mulaprakriti. L’est, par conséquent, les scientifiques qui cherchent l’amour. Mais même si ils les trouvent, ils ne peuvent toujours pas expliquer pourquoi l’univers n’est pas déjà SILENCE EST. Selon elle, le physicien, les lois et les théories, ce qui devrait en fait être le cas. Maintenant, ils pensent qu’ils peuvent l’expliquer, à savoir la particule de Higgs. C’est passionnant pour le monde et puis le CERN – Institut, qui est financé par des recettes d’environ US à partir de € 180 millions. Donc, vous avez des chambres ainsi que chaque maintenant et puis jamais prétendu message de réussite. Le vertige de Higgs, ou, plus gentiment, le boson de Higgs est l’incompréhension, puis les mêmes commentaires à partir d’une dame qui, bien que la recherche ministre, mais la chose elle-même a si peu l’idée de la façon dont la politique de la GI Erika. Devrait être fédéral de recherches Annette Schavan, ministre, qui se décrit comme un scientifique, et dont la thèse de doctorat le plagiat, les trompettes: “La recherche de la particule de Higgs dure maintenant depuis près de 50 ans, mais seulement pourrait la découverte de réussir!” Quelle découverte, Annette?
Oh vous confondre, la question d’origine Options disponibles: Centre de l’Univers, vous trouverez partout là-bas, mais seulement EN VOUS. Le centre de l’univers est NULLE PART là-bas, mais dans tous aux États-Unis. Comme on peut le voir? Un initié peut-il important dans la méditation BE, et peut également voyager dans le jet d’Kundalini dans le passé, où il assiste alors à la frange soi-disant BIG ou le Big Bang, qui n’est pas simplement inanimé, mais la matière primordiale animée par l’Esprit, et par tous monades ou étincelle spirituelle qui a ensuite s’écouler hors de lui dans cette substance primordiale. Est-ce que les scientifiques ont finalement comprendre que l’Esprit se déplace dans toute la matière, ils seraient alors chercher ailleurs. Mais alors vous obtenez pas de l’argent une bonne recherche. Donc, nous allons continuer à mener l’aveugle, l’aveugle. Dangereuses n’est pas le tout, parce que je WARNE POUR UN TEMPS LONG avant le CERN-monstre. Voir ici http://www.christiananders.com/kolumne/154.shtml
Ainsi, les scientifiques chers, éveillé à partir de votre argent des commandites que vous faites du bruit et parfois informés sur ce qui est vraiment la question d’origine, et comment l’univers a été créé ou ressuscité. Cette section décrit LE LIVRE DESLICHTS la matière originelle, que nos scientifiques sont à la recherche d’désespérément
Jetez un coup d’oeil dans le livre et lire de la page xiv à:
http://www.amazon.de/Das-Buch-Lichts-Ban…3937699058
et ici
http://books.google.de/books?id=nC2sns0Z…f=false~~V
Et ici http://johannessoldner.jimdo.com/das-buch-des-lichts/
et ici http://regnum-astrum.e-sfk.de/index.php
et ici http://www.alle-religionen-vereint.com
Et et et
Et voici en vain – et entièrement financé sans subventions – une affiche qui explique tout à un coup d’œil. Il suffit de coller pour charger et Agrandir l’image: http://www.alle-religionen-vereint.com/downloads/DerUrsprung_Poster.jpg
Bien au contraire: Le théosophe Dr. George Arundale a vu la matière d’origine. Dr Arundale, l’éveil de la Kundalini a été complètement retombé sur ce point dans l’histoire äonale Kundalinistrahl de l’univers, au sujet de 150000000000000 années. Cela est possible parce que, pour celui dans lequel la kundalini se réveille totalement disparaître les barrières du temps et l’espace, il n’ya qu’un seul MAINTENANT. Lorsque le Dr Arundale de se déplacer là-bas, où l’univers nouveau réveillé périodiquement, il vit une vaste mer de feu, est une substance mystérieuse esprit vivant lui. Il est l’animé et quelqu’un l’a fait revivre. La matière première elle-même ne peut rien faire, sauf s’il est mis en mouvement par son vivificateur ce que Dieu est, ou quitter le Supermonade et / ou alors toutes les monades Par cette Supermonade au sol et à l’automne matière originelle, ce rafraîchissement, ce qui conduit à des galaxies différentes, des univers, etc et leurs habitants, et des niveaux de développement. OM. Qui est capable de saisir, qu’il le recevoir. WAKE UP ses scientifiques, LIRE LE LIVRE DE LA LUMIÈRE et changer votre façon de la recherche. DEHORS, vous ne trouverez pas l’origine de l’univers, JAMAIS! Plus vous en toute particules à l’extérieur d’une enquête, plus vous vous détournez de Larnaka sur ce que vous cherchez!
Par conséquent DESLICHTS enseigne LE LIVRE:
La question d’origine, si monadique relancé à partir des atomes primordiaux, alors c’est les plus petites particules, selon laquelle l’on regarde dans la science n’est pas si désespérée et parce que nous manquons des instruments. Le seul instrument qui permet de voir cette question primordiale est un initié de la Kundalini a rompu le rail. OM. Mais encore: La question d’origine est toujours SEAL UBELEBTE petites et totalement élastique et Urstadium comme une graine, etc La question d’origine n’a pas (encore) rien à voir avec la question ATOMIQUE. Il en résulte la première étape seulement par les monades qui la question d’origine Mulaprakriti activent et fertiliser. OM. La question originale en soi, est inconscient. Mais elle est consciente de celui-ci par l’Esprit “fécondé”. La propriété de la matière d’origine est l’énergie et le désir sans limites. Les monades de l’affaire initiale, alors seuls les plus petits éléments créés pour ceux qui recherchent à la science. Un atome d’aujourd’hui est comparée à la plus petite composante, tels que la planète Terre sur un atome. Seul le monadique par fécondation se produisent dans la matière originelle, les “lacunes”, et donc les plus petites particules sont les plus petites particules, etc Ces tous égaux. Ils sont les atomes de futurs physiques dues à la composition.
Le tissu physique d’aujourd’hui est donc un agrégat, une question d’origine de la compression, mais aussi un raffinement de ce qui est pas de contradiction, parce que la question d’origine, même s’il n’y SANS VIE est une masse homogène, sans lacunes. Tout quand dans la manifestation, est nourri par la question d’origine, mais le vrai homme est un rayon divin qui anime l’homme physique. Tout le reste, le caractère, les pensées, les vertus, les vices, etc sont des phénomènes que transitoire et en constante évolution de l’homme. Cela peut également conduire à un changement dans la pensée de soi-disant «moderne» de la science. OM.
Amour et de Lumière
Lannoo (Christian Anders)
Post-scriptum
Oh, comment elle le droit a été mon professeur Béatrice Fleming, quand elle a dit: “. Vous vous fâchez pas Lanou quand la science prétend avoir inventé ou découvert quelque chose que nous savons déjà théosophes pour des millions d’années”
Plus facile à dire qu’à faire.
Post-scriptum 2
Assez présomptueux pour appeler le plus athée – les scientifiques particule de Higgs “Pièces de dieu”. Une Miss est aussi erronée. Pièces de dieu sont des monades, rien de plus.

Dieser Beitrag wurde unter Allgemein veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Hinterlasse eine Antwort